mardi 21 janvier 2014

Un nouveau blog pour une nouvelle année

Bonsoir!
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014. Qu'elle soit riche en amour, prospérité, santé et scrap!

Pour cette année, j'ai décidé de changer de blog, un peu de nouveauté fait toujours du bien. J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir mon univers créatif. N'hésitez pas à me laisser un ptit mot, ça toujours plaisir et j'adore vous lire!

A bientôt.


Image hébergée par servimg.com

4 commentaires:

  1. On a eu la même idée mais j'ai choisi wordpress ;)
    Bonne Année

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lilie! Merci. Au départ j'avais choisi wordpress mais impossible de m'inscrire, gros bug

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir tes réalisations ma belle. Pleins de gros bisous. Steph

    RépondreSupprimer