mardi 28 janvier 2014

Soso

Bonjour!
Comment ça va aujourd'hui? Je suis un peu fatiguée à l'heure où j'écris cet article (mardi 28 à 23h30), donc ça sera du rapide.
Voici une page que j'affectionne réalisée il y a un moment. C'était la première fois  que j'utilisais les encres en spray en fond de page, et pour une  première je trouve plutôt bien.
La page d'origine est de Lilibleu, une scrappeuse talentueuse.


Alors, vous en pensez quoi?

Scrap'bises


Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

  1. Très jolie page.
    Super ton utilisation des encres.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je trouve cette page superbement reussie ! Il y a tout ce que j'aime rien de trop chargé tout en finesse je trouve .... et cette bouille ... j'adore lol

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe, j'aime beaucoup ton interprétation ;)
    Bisous et merci !!

    RépondreSupprimer